Sims Streets Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelle tristesse, revenez !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver24
Métier: Adjoint maire
Métier: Adjoint maire
Silver24


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 42
Ville du Forum : Miniopolis :o)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMer 03 Juin 2009, 23:45

Et bien, ça faisait longtemps que je n'étais plus venu, et c'est bien triste de voir notre bon Simstreets si... mort ! Pleurer
J'ai pourtant de bien bon souvenirs ici, pas vous ? Jamais je n'ai pu retrouver une telle ambiance sur d'autres forums, et je le regrette bien. C'est le seul forum ou j'ai posté plus de 10 messages sans me lasser, beaucoup plus... Timide 2
Et à l'aube des Sims 3, je ne peux que regretter de ne plus pouvoir partager avec vous cette sortie, de banalités, ce que l'on faisait avant quoi !
Secrètement, je rêve au fond de moi de voir ce forum revivre, un peu au moins, car je me demande ce que vous devenez tous, les temps changent, et nous aussi...
J'espère donc que l'un, ou plusieurs d'entre vous reviendrons, et posteront sur ce forum, répondront à mon message... Clin d'Oeil

A bientôt les ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubble-sims.com
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyDim 14 Juin 2009, 17:32

Salut Silver,

Je passe de temps en temps sur Sims Streets dans l'espoir de voir des nouveaux posts, espoir généralement déçu, sauf aujourd'hui.

Oui nous avons passé du bon temps sur Sims Streets.

Et oui le forum est mort, tout simplement parce qu'un forum ce sont ses membres, et surtout ses habitués, qui le font et quand ceux ci ne viennent plus en assez grand nombre pour que le forum avance alors le forum s'atrophie puis s'endort.
En effet bon nombre des membres des débuts de Sims Streets (en octobre 2004), ou des membres qui sont venus après mais qui ont beaucoup compté pour le forum, ne viennent plus. Une des explications possible est que la plupart d'entre nous étions au début de jeunes ados et nous sommes aujourd'hui des étudiants pour lequel le temps est rare, ne permettant plus de venir aussi souvent qu'avant sur le forum et surtout de jouer aux sims.

"Quelle tristesse" en effet, quand je pense à tous ces membres avec lesquels je me suis si bien entendue et qui ne viennent plus. Vous me manquez dans ma vie virtuelle Simmmmy, Aeris, Tails, Gathine, etc.

Les Sims 3 sont sortis il y a peu, c'est vrai. Mais personnellement je ne vais pas l'acheter parce que je n'ai plus le temps de jouer aux sims comme je le voudrais, j'ai pas vraiment eu le temps de découvrir pleinement les Sims 2 et les quelques add-on que je m'étais achetés. Et puis c'est vrai que c'est cool et intéressant une nouvelle version des sims mais quand on y réfléchit on est triste de voir à quel point on se fait avoir par le marketing de Maxis et de EA qui nous poussent à dépenser un maximum en add-on, à délaisser les sims 1 puis les sims 2 en jouant sur notre folie de toxicos des sims.
Les sims 3 sont au top des ventes de jeux vidéo. C'est sûr que l'on ne saluera jamais assez l'idée de génie de Will Wright.

Bonne continuation à toi Silver. Ce serait un plaisir de te lire concernant les Sims 3. Bonne continuation à Bubble Sims également, mes mots de passe n'y marchent plus, dommage, il faudrait que je m'y réinscrive car c'est vrai que sur ce coup là c'est moi qui vous ait abandonnés.


Dernière édition par Malia le Mar 29 Juin 2010, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Tails
Adulte
Adulte
Tails


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 32
Ville du Forum : Sims Vallée =D
Localisation : Oui
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyLun 28 Sep 2009, 04:17

Youhou, j'me suis perdu et j'ai atteri ici...Ah, la nostalgie qui m'habite quand je viens ici...Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptySam 10 Oct 2009, 19:49

Bonjour cher Tails,
merci pour ce petit message.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptySam 02 Jan 2010, 22:24

Mon petit message de bonne année, les gens... Dommage quand^même que Simstreets se soit perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Silver24
Métier: Adjoint maire
Métier: Adjoint maire
Silver24


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 42
Ville du Forum : Miniopolis :o)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptySam 06 Fév 2010, 13:14

Wahou ! 6 messages en 7 mois ! Une réelle amélioration ! MDR Amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubble-sims.com
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyLun 15 Fév 2010, 22:04

Silver24 a écrit:
Wahou ! 6 messages en 7 mois ! Une réelle amélioration ! MDR Amusant
Oulà oui on risque la surchauffe là ! Cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyVen 04 Juin 2010, 07:10

Heyyy je suis de retour aussi!! Very Happy

Woww, ça peut sembler ridicule mais je trouve ça sincèrement émouvant les derniers messages laisser ici! Je dois avouer que j'ai énormément de bons souvenirs que j'ai partagé avec vous tous au cours de quelques années. Tout le temps que j'ai passé à essayer de faire de ce forum un milieu prospère et agréable quand il s'agit de passer du temps sur le web... Bref, tout ça a vallu la peine que j'y ai rencontré des gens formidables, et j'y ai même beaucoup appris particulièrement sur la France du fait que je suis québécois!

C'est avec une douce nostalgie et un manque de sommeil que je suis revenu ici et je suis très très content de voir que le forum existe encore! Bon, il y a quelques images qui ne fonctionnent plus, mais il s'agirait de quelques soirées d'insomnie pour remettre ce forum sur pied!

Et pourquoi pas? Très Content
Qu'est-ce que vous en pensez? Vous viendrez plus souvent?
Parce que moi oui! Je meurs d'envie que l'on se retrouve ici, comme autrefois, pour discutter de tout et de rien! Et comme tu l'as dit Malia, c'est bien vrai que nous avez vieilli avec le temps, mais je crois que c'est ça qui est fascinant, de constater qu'il est possible d'établir des relations durables comme ça à distance à travers un simple forum portant sur une vieille passion pour les Sims! Smile En passant, moi j'ai les Sims 3! hehe

Bref, je vais revenir de plus en plus souvent dans l'espoir de vous revoir un de ces jours! J'espère sincèrement qu'il n'est pas trop tard pour raviver le forum de ses vieux membres, et qui sait... de futurs inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyVen 04 Juin 2010, 07:29

..Et dire que la plupart des derniers postes sur les différentes sections du forum datent de 2007, soit il y a plus de 3 ans!! Incompréhensible Woaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMar 29 Juin 2010, 20:17

Je veux bien essayer de revenir assez régulièrement, ne serait-ce pour parler avec vous qui êtes devenus pour moi des amis. Je peux également essayer de faire revenir Aeris et Tails, que j'ai moyen de contacter facilement.

Néanmoins, comme je l'ai dit quelques posts plus hauts, par manque de temps je ne joue plus régulièrement aux Sims (je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois que j'y ai joué) qui constituent quand même le sujet principal de ce forum...

Simmmmy a écrit:
..Et dire que la plupart des derniers postes sur les différentes sections du forum datent de 2007, soit il y a plus de 3 ans!! Incompréhensible Woaa...
Sans parler des premiers posts qui datent d'octobre 2004, soit il y a quand même 6 ans !

N'empêche Sim' je vois que tu montres toujours l'exemple en tant d'admin : tu viens de nous faire un magnifique double post ! Pas bien ! Ha ha!
Non Simmmmy, reste, je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMar 29 Juin 2010, 23:05

Coucou!
Moi je suis prête à essayer de revenir le plus souvent possible pendant les vacances et à faire des tours le week end... après, il faudrait des moyens de faire revenir les gens, l'envoi d'un mail est possible, Sim'?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMer 30 Juin 2010, 00:42

aerisarwen a écrit:
l'envoi d'un mail est possible, Sim'?
Je ne m'appelle pas Sim' mais Oui c'est possible, je l'ai déjà fait deux fois il me semble en tant que co-admin.
J'en ai d'ailleurs retrouvé un dans mes archives qui date du 2 novembre 2007.

Voulez vous que j'en envoie de nouveau un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMer 30 Juin 2010, 08:38

Très Content HAHA Wow on retrouve déjà l'esprit de nos vieils conversations j'adore ça! Pour le courriel, je pourrais m'en charger à mon retour avec Internet dans une semaine (vers le 10 juillet) sinon tu peux t'en charger aussi Malia, je te fais confiance! Et en ce qui concerne les Sims, je n'y joue plus beaucoup non plus, et sincèrement je ne crois pas que ce soit très grave si le forum devient de plus en plus général! Wink Bref je suis très très content de vous retrouver ici à nouveau! Je vais avoir une pensée pour vous le temps que je déballe mes cartons! heh

Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMer 30 Juin 2010, 22:17

Je pense que le mail pourrait être pas mal. Quelqu'un connaît-il ici un webmestre de site sim qui pourrait peut être faire notre pub? Malia, tu as toujours ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyVen 02 Juil 2010, 17:19

aerisarwen a écrit:
Malia, tu as toujours ton site?

Oui j'ai toujours mon site, où je ne fais plus de mises à jours et qui n'est pas très fréquenté. Je suis partenaire de Sims Streets : j'ai donc un lien vers le forum en page d'accueil. D'ailleurs la banière ne veut plus s'afficher, faut que je règle ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
aerisarwen
Dieu
Dieu
aerisarwen


Féminin Nombre de messages : 2412
Age : 32
Ville du Forum : Simvallée et fière d'y être!
Localisation : Oise- France
Date d'inscription : 07/01/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyVen 02 Juil 2010, 21:58

Il faudrait donc trouver autre chose... S'inscrire sur des annuaires etc?
Revenir en haut Aller en bas
Silver24
Métier: Adjoint maire
Métier: Adjoint maire
Silver24


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 42
Ville du Forum : Miniopolis :o)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyDim 11 Juil 2010, 00:28

Voilà qui fait plaisir à voir, si vous revenez, moi aussi, et vu que Gaelle est ma femme, je la fait revenir aussi Amusant !
sinon, j'espère aussi que tu en avait appris (et que tu en apprendra encore beaucoup) sur la Suisse Simmmmy !
Pour ce qui est des Sims, on ne change pas les bonnes habitudes, on les as tous du Sims 1, jeu de base au Sims 3 Ambitions ! Mais le temps de jeu est peut etre passé de 2h (minimum) par jour, à 3-4h (maximum) par mois... Mouin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubble-sims.com
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:04

Ça fait plaisir de voir que vous avez garder un intérêt pour les Sims! Content Ambitions semble être un très bon add-on en plus! Et oui Silver j'ai bien appris sur la Suisse il y a quelques années et ça me ferait plaisir d'en savoir encore plus ou de me rafraîchir la mémoire de mes connaissances! Cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyDim 01 Aoû 2010, 15:17

Silver24 a écrit:
Voilà qui fait plaisir à voir, si vous revenez, moi aussi,
Merci Silver de revenir parmi nous.

Silver24 a écrit:
et vu que Gaelle est ma femme, je la fait revenir aussi Amusant !
Ah oui elle t'obéit au doigt et à l'oeil ?
(héhé voilà une petite expression qui va intéresser Simmmmy)

Silver24 a écrit:
Mais le temps de jeu est peut etre passé de 2h (minimum) par jour, à 3-4h (maximum) par mois... Mouin...
Vous étiez vraiment de gros joueurs ! Vous êtes passés de no-life à joueurs très occasionels. Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Silver24
Métier: Adjoint maire
Métier: Adjoint maire
Silver24


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 42
Ville du Forum : Miniopolis :o)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:37

Malia a écrit:
Silver24 a écrit:
Voilà qui fait plaisir à voir, si vous revenez, moi aussi,
Merci Silver de revenir parmi nous.

Silver24 a écrit:
et vu que Gaelle est ma femme, je la fait revenir aussi Amusant !
Ah oui elle t'obéit au doigt et à l'oeil ?
(héhé voilà une petite expression qui va intéresser Simmmmy)

Silver24 a écrit:
Mais le temps de jeu est peut etre passé de 2h (minimum) par jour, à 3-4h (maximum) par mois... Mouin...
Vous étiez vraiment de gros joueurs ! Vous êtes passés de no-life à joueurs très occasionels. Ha ha!

Alors, non, elle ne m'obeit pas, je lui demande, et la preuve... elle n'est pas là ! Amusant

Ensuite, je n'irait pas jusque à no-life, deux heure par jour plutôt que de regarder la TV le soir, ça vas encore... Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubble-sims.com
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMer 11 Aoû 2010, 19:03

Malia a écrit:
Silver24 a écrit:
et vu que Gaelle est ma femme, je la fait revenir aussi Amusant !
Ah oui elle t'obéit au doigt et à l'oeil ?
(héhé voilà une petite expression qui va intéresser Simmmmy)

Haha je connaissais déjà cette expression! Très Content C'est connu ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptySam 14 Aoû 2010, 00:38

Silver24 a écrit:
Alors, non, elle ne m'obeit pas, je lui demande, et la preuve... elle n'est pas là ! Amusant
Oh la vilaine

Silver a écrit:
Ensuite, je n'irait pas jusque à no-life, deux heure par jour plutôt que de regarder la TV le soir, ça vas encore... Quoi?
Oui c'est vrai Clin d'Oeil

L'admin a écrit:
Haha je connaissais déjà cette expression! C'est connu ici aussi!
Bon ba tant pis, pas de cours de franco-français aujourd'hui Cute!
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:33

Très Content

(C'est considéré comme du flood si je poste seulement un smiley? Moi je dis que non! hah)
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Malia
Co-Administratrice
Co-Administratrice
Malia


Féminin Nombre de messages : 1906
Age : 33
Ville du Forum : Sims Vallée
Localisation : France
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:59

Simmmmy a écrit:
Très Content

(C'est considéré comme du flood si je poste seulement un smiley? Moi je dis que non! hah)

Faire un post avec juste un smiley est inadmissible, pire encore que de faire un post monosyllabique ! Amusant
Sérieusement, sur un forum chaque réponse doit être constructive, afin de faire avancer le débat.

Mince quel est le thème de ce topic déjà ? On a tellement dévié que je ne m'en rappelle plus. ---> EDIT : Ah oui "quel tristesse, revenez"

Bref, Aeris a l'air d'être repartie, mais ne nous affolons pas trop vite elle est probablement juste en vacances et aura peut-être le temps de revenir juste avant sa rentrée le 2 septembre, après quoi je doute qu'elle aura beaucoup de temps à consacrer à Sims Streets.
Revenir en haut Aller en bas
http://malia.sims.free.fr/
Simmmmy
Administrateur
Administrateur
Simmmmy


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 33
Ville du Forum : Toutes
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/10/2004

Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! EmptySam 21 Aoû 2010, 05:49

Ouais je comprends, c'Est la triste vérité... :^) En revanche, je suis content de voir que finalement moi j'ai la chance de pouvoir venir sur le forum assez souvent!! Dommage qu'il soit aussi dépeuplé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gillettexrock.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelle tristesse, revenez ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle tristesse, revenez !   Quelle tristesse, revenez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tristesse, revenez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moments de tristesse
» Quelle baniere ?
» Avec quelle configuration?
» A quelle fréquence allez vous au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Streets Forum :: Sims & Forum :: Parler du Forum!-
Sauter vers: